Un Noël glacial
Nic Starr2023

14.0

Il y a six ans, la danse du réveillon de Noël a été le théâtre de mots de colère et de déchirements. Ce Noël, il est temps de pardonner et d’offrir une seconde chance.

Hunter Cavendish a fui sa ville natale il y a six ans et a évité d’y retourner depuis. Devenu un designer prometteur, il succombe à la pression de sa famille et accepte de rentrer chez lui pour Noël. Mais le destin doit conspirer contre lui, car la première personne qu’il rencontre est Aaron McBride, l’homme auquel il n’a jamais pu résister. L’homme qui lui a brisé le coeur.

Aaron McBride aime sa petite ville, le magasin de cadeaux qu’il possède et adore Noël – c’est sa période préférée de l’année. Jusqu’à cette année. Cette année, il est forcé de travailler aux côtés de l’exaspérant Hunter Cavendish dans le comité de décoration du réveillon de Noël. Il est hors de question qu’il tombe à nouveau sous le charme de ce dernier, absolument pas.

Mais l’esprit de Noël opère sa magie, les réunissant tous les deux et leur offrant l’occasion parfaite de s’excuser, de prendre un nouveau départ et de retomber amoureux. Tant qu’ils parviennent à tirer un trait sur le passé...

Titre original : A Christmas Reunion

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 132 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : 0CKZ3JXVQ

• Plum Kreole Le 07 Décembre 2023 à 11:12
    “Un Noël glacial”, c’est une douce romance de la seconde chance basée sur un amis/ennemis to lovers qui m’a bien plu, avouons-le
  • Lili Matoline Le 13 Décembre 2023 à 12:41
    Une charmante romance de noël sur des amis et leur seconde chance. La plume est fluide et légère, une lecture toute en douceur et sans prise de tête. Un magnifique moment de détente et de bien être. À découvrir pour sa douceur et simplicité.