Héros (Starr), tome 1 : Le héros de Charlie
Nic Starr2020

14.8

Le rejet pourra tenter de les séparer, mais il finira par les rapprocher.

Professeur des écoles, Charlie Matthews revient dans sa ville natale à la recherche de la vie qu’il a perdue depuis son coming out. Il veut des choses simples – de l’amitié et un sentiment d’appartenance – et il se pourrait que ses rêves se réalisent lorsqu’un accident fait entrer Josh dans sa vie.

Quand l’ambulancier Josh Campell s’occupe d’une urgence et rencontre Charlie, les étincelles volent. Il a rencontré la personne qui le fait se sentir complet et veut construire un futur avec lui. Mais l’idée d’être rejeté par son frère, l’homme qui a tout sacrifié pour lui, est paralysante.

Pour que Charlie ait une chance d’avoir son happy-end, Josh doit prendre un risque, mais leur amour est-il une motivation suffisamment forte pour Josh ? Et si les peurs les plus profondes de Josh se réalisent, leur relation survivra-t-elle aux conséquences ?

Ce n’est que lorsque Charlie fait face à son propre passé qu’il comprend vraiment ce que Josh a à perdre. Mais Josh est le héros de Charlie, et il ferait n’importe quoi pour prouver à Charlie que ses rêves peuvent se réaliser.

Le Héros de Charlie est le premier tome de la série Héros.

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | Sortie : 30 juillet 2020 | ISBN : B08DN3D4QG

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 188 pages | Format : AZW | Sortie : 30 juillet 2020 | ISBN : B08DN3D4QG