Sa majesté l'idol, tome 6
Im So Yeon et Jeong Chang Gyu

14.0

Après s'être fait passer pour l'héritier du trône pendant des semaines, Hayan – membre du groupe de K-Pop Asia Prince – commence à s'acclimater à l'ère Joseon. Même constat pour le prince, que la vie moderne ne rebute plus tant que ça... Chacun doit régler ses problèmes, privés comme publics, avant d'espérer regagner son époque. Mais les deux sosies, que plus grand-chose n'oppose désormais, en ont-ils réellement envie ? Plus rien n'est sûr désormais...

2024 Editions KWorld

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 2492989550

• Tachan Le 11 Février 2024 à 11:29
    Cette petite épopée fantasy à la mode webtoon x isekai prend un virage bien plus percutant à l’aube de son dernier tome. Le lecteur appréciera le dynamisme de la lecture à défaut de la profondeur de l’intrigue. Rendez-vous dans 2 mois pour le clap de fin du Prince et de l’Idol, retrouveront-ils leur place et leur dulcinée ou feront-ils un autre choix ?