Sa majesté l'idol, tome 1
Im So Yeon et Jeong Chang Gyu2023

14.7

À cause d’un miroir céleste, Jieun est propulsée dans le passé ! Alors qu’elle atterrit à l’ère Joseon, elle croise le prince héritier qui ressemble à son meilleur ami, star de K-Pop. Elle parvient à revenir dans le présent mais embarque le prince avec elle. Ce dernier arrivera-t-il à regagner son royaume ? Rien n’est moins sûr quand on a un double qui se balade dans la nature…

2023 Editions KWorld

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 9782492989308

• Tachan Le 26 Avril 2023 à 17:30
    Plutôt à destination d'un jeune public, ce premier tome de Sa majesté l'Idol nous entraîne dans une aventure rocambolesque et haute en couleur truffée d'humour qui pourra plaire aux amateurs de Kdrama et de comédie romantique jeunesse. Avec ce petit format nul doute que Kaddict saura faire des heureux amateurs de webtoons à prix plus modestes que les autres.
  • Mlle Alice Le 20 Août 2023 à 16:48
    Le ton est plus jeune et plus humoristique que ce à quoi je m'attendais mais sans être niais ! J'ai vraiment bien aimé ce début de série.