Sarah : Les larmes du corbeau
Lionel Boulet2020

20.0

EXCELLENT

26 ans après la sortie du film culte The Crow, découvrez enfin la véritable histoire de Sarah.

- Détroit, 1992. Les crimes et le chaos propagés à travers la ville sont sur le point de disparaître quand des évènements viendront tout bouleverser. La jeune Sarah sera marquée au plus profond de son âme lorsqu'elle se retrouvera confrontée à son passé, son présent et son futur. Mais qui est-elle vraiment et saura-t-elle faire face à son destin ?

Une oeuvre d’une noirceur vertigineuse dans un monde oppressant et violent, inspirée directement du film réalisé par Alex Proyas, tiré des comics créés par James O'Barr.

Ce livre est une Nouvelle "roman court" du genre Drame / Thriller / fantastique.

AVERTISSEMENT : Certains textes et propos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 131 pages | Sortie : 31 mai 2020 | ISBN : 9798649981897

• Maellebri Le 14 Août 2022 à 17:42
    A lire absolument J’ai adoré l’histoire