Silynne, tome 2 : Silynne cœur de vindicte
Guillaume Audouin2021

Saga Silynne

17.5

« J’ai besoin de toi Silynne… demanda Prélate en soupirant. L’ordre a besoin de toi ainsi que le royaume Wayrinian, j’aimerais que tu sois le capitaine des chevaliers de l’ordre à partir de maintenant, je veux que tu sois notre porte-étendard pour unifier l’armée du roi. »

Au lendemain de sa triste victoire, après sa première campagne militaire, Silynne Da Lumieri se retrouve une fois de plus sans mentor. Rauk’ghul reste introuvable mais il est la preuve à lui seul que les forces du mal sont bel et bien de retour sur le continent de Praétoriae.
Devenue la première chevalière de l’histoire du royaume Wayrinian, Silynne se fait une place au sein de ce pays aux mœurs patriarcales. Endeuillée et meurtrie, la jeune princesse doit pourtant poursuivre sa quête de vérité et de justice, consciente que, malheureusement, la violence peut devenir la seule réponse pour obtenir ce qu’elle estime juste…
Missionnée par le Roi et accompagnée par son dévoué complice, le chevalier Guyl, elle traversera les confins de Praétoriae à la recherche d’indices sur le culte des gardes noirs et des sombres agissements qui secouent le royaume depuis plusieurs semaines.

Nombreux sont les secrets et les mystères qui entourent les différents acteurs du royaume Wayrinian. Silynne, ne connait toujours pas sa véritable identité ni les pouvoirs qui sommeillent en elle. L’ancienne princesse a voulu devenir chevalière pour protéger les âmes innocentes mais y parviendra-t-elle de nouveau alors que les ténèbres avancent en secret ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 466 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978-2958409937

2021 Editions Amalthée

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 31 mars 2021 | ISBN : 9782310049795