So I'm a spider, so what ?, tome 06
Tsukasa Kiryu, Asahiro Kakashi et Okina Baba2021

16.7

Après avoir rencontré les êtres au sommet du labyrinthe, Komoku se donne comme objectif de continuer à chasser les monstres, gagner de l'expérience afin de pouvoir tuer le dragon Alaba.

Titre original : Kumo Desu ga, Nani ka?, book 6 (2021)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782811661441

• Claiiire Le 14 Juillet 2021 à 16:36
    Un tome riche en aventure et en réflexion. L'univers commence à devenir un peu plus compréhensible au fil du tome malgré quelques éléments qui restent obscures. J'ai beaucoup aimé suivre le personnage dans l'aventure, j'ai hâte de voir ce que va donner la suite.
  • Hadelium Le 01 Juin 2022 à 15:41
    Les informations que l'on a dans ce tome nous donnent plus de questions que de réponses. Mais on a enfin une véritable avancée en terme d'univers qui fait du bien.
  • SunRead26 Le 13 Novembre 2023 à 09:20
    la série reste assez simple sur bien des points, mais elle reste également assez intéressante pour donner envie de la continuer. Je suppose qu’au vu des écarts entre les dates de sorties des tomes, que celle-ci n’est pas très connue…