So I'm a spider, so what ?, tome 07
Asahiro Kakashi, Tsukasa Kiryu et Okina Baba2021

16.8

Je décide d’engranger un maximum d’expérience pour pouvoir affronter le dragon terrestre Araba. Mais alors que j’étais partie faire un peu de ménage dans la future arène de combat, je tombe nez à nez avec des humains qui ont mis le feu à ma maison ! Et pour couronner le tout, ils se mettent à m’attaquer, pensant que je suis leur ennemie !

Titre original : Kumo Desu ga, Nani ka?, book 07 (2021)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782811661458

• Symphonie Le 11 Septembre 2021 à 13:34
    La série commençait a bien tourner en rond, mais ce tome ravive mon intérêt, avec enfin l'introduction de vrais personnages en plus de notre araignée préférée, et la perspective d'une sortie prochaine du donjon.
  • Hadelium Le 02 Juin 2022 à 15:54
    Un super tome ! L'arrivée de nouveaux ennemis et de nouveaux points de vue redonnent un petit coup de peps à la série.
  • SunRead26 Le 29 Janvier 2024 à 08:57
    toujours un très grand plaisir de continuer cette série, visiblement ceux souhaitant analyser la protagoniste n’ont qu’à bien se tenir, entre ses nombreuses compétences et sa possibilité de stopper celle-ci, il y a de quoi tomber à la renverse !