So I'm a spider, so what ?, tome 05
Tsukasa Kiryu, Asahiro Kakashi et Okina Baba2021

16.6

Je suis parvenue tant bien que mal à vaincre le drakôn de feu et son bataillon d’anguilles. Mais à peine ai-je le temps de souffler que je suis témoin d’un violent affrontement entre ma mère et une autre armée menée cette fois par un dragon de feu ! Je pensais m’être faite discrète, mais je suis découverte par le dragon de feu, plus remonté que jamais. Me voilà face à un adversaire inexpugnable...

Titre original : Kumo Desu ga, Nani ka?, book 05 (2021)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782811660208

• Hadelium Le 01 Juin 2022 à 14:52
    On découvre petit à petit l'étendu des nouvelles compétences de l'araignée, et c'est toujours un régal. C'est amusant et rythmé, même si ça commence à être un peu le bordel dans sa tête !
  • SunRead26 Le 17 Octobre 2023 à 10:38
    cette série avance lentement, mais je ne m’ennuie pas à la lecture. La présence d’un seul personnage n’est également pas gênant, car c’est tout de même une vraie pipelette ! Le fait de la faire affronter un monstre surpuissant montre à qu’elle point elle s’est améliorée, et qu’elle n’est pas prête de s’arrêter !