So I'm a spider, so what ?, tome 03
Asahiro Kakashi, Tsukasa Kiryu et Okina Baba2021

16.3

Alors que je pensais maîtriser la situation face à l’armée de macaques, des renforts sont arrivés et leurs cousins, des singes géants, se sont invités à la fête. Et ceux-là, ils ne rigolent pas ! Ils me foncent dessus tels des kamikazes avec leurs crocs acérés et je me retrouve acculée ! Au secours ! Faites que je monte d’un niveau !

Titre original : Kumo Desu ga, Nani ka?, book 03 (2017)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782811660161

• Lesvoyagesdely Le 23 Janvier 2021 à 13:03
    Notre petite araignée est toujours aussi attachante. Attention, elle a chaud XD. Un vrai modèle de courage et de persévérance. Le chapitre bonus et/ou si vous avez commencez l'anime apporte une nouvelle dimension prometteuse.
  • Spanqueur Le 31 Janvier 2021 à 14:01
    On ne voit pas le temps passer elle ne cesse d’évoluer et de combattre des monstres toujours plus puissant avec toujours cette petite touche d’humour. Il me tarde qu’elle évolue encore pour voir quelles formes pourrait prendre. La fin du tome nous rattache avait le reste de l’univers qui est montré dans l’anime. Vivement que notre petite araignée sortent du labyrinthe et découvre la surface.
  • Pommerouge Le 15 Avril 2021 à 09:54
    En bref, ces deux tomes restent sur la même ligné que les deux premiers. L’humour est génial, l’action est folle et l’histoire est intrigante. Vivement la suite !
  • Claiiire Le 26 Avril 2021 à 14:41
    La chère petite araignée continue de s'enfoncer dans cet univers étrange et inconnu. Bourré d'humour et de ressource, elle tente de survivre et l'intrigue devient intéressante. J'ai hâte d'en découvrir plus sur l'univers mais aussi sur les capacités de cette araignée. Les combats sont bien réalisés avec la découverte de nouveaux monstres.
  • SunRead26 Le 24 Mars 2022 à 18:46
    Très sincèrement, j’ai très hâte de lire le prochain tome, juste pour voir le traitement de ce nouveau personnage.