Solen Briant, tome 2 : Solen Briant et le secret du manoir
Christine Martin2021

"Affolé, Monsieur Le Gall appuya sur l'accélérateur et il parcourut hâtivement les derniers mètres qui les séparaient du manoir. Des larmes d'anxiété se déversaient à présent sur les joues de Mariana. Arrivés à proximité de leur manoir, ils aperçurent de hautes flammes qui s'élevaient de sa partie nord, ce qui accentua leur inquiétude car à cet endroit précis se trouvaient les chambres des enfants et celle de la gouvernante.
L'incendie empourprait l'horizon et toute cette partie nord se consumait dans les flammes. Il n'y avait personne alentour… Où étaient leurs trois enfants, leur précepteur et la gouvernante ? Etaient-ils encore en vie ?". Ce tragique incendie, survenu au cours de l'année 1900, anéantira-t-il toute cette famille ? Sera-t-il en lien avec une autre époque ? Solen et ses amies - les fées Morgane et Viviane - parviendront-elles à sauver l'âme tourmentée de Mariana du monde des ténèbres ?

2021 Editions Baudelaire

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 6 décembre 2021 | ISBN : 9791020346131

• cindyr Le 30 Août 2023 à 12:34
    Et si tout était lié ? Et si le temps s’entremêler ? Et si un battement d’aile annoncer un malheur ? On va naviguer entre les trois époques et j’ai été happé par cette histoire, j’avais hâte de savoir où l’auteur nous emmenait et ce qui allait arriver à ses familles. Un roman mystérieux et fantastique où se côtoie le monde réel, mais aussi ce côté féerique et mythique avec de nombreuses légendes