Sous l'emprise de Monsieur Addams
Marjorie D. Lafond2014

Synopsis

Moyenne

15.5

10 votes

BON

Félicia Roby semble destinée à un brillant avenir. La superbe étudiante a réussi à obtenir un emploi auprès d'un riche homme d'affaires à la tête d'un luxueux magasin à grande surface. À peine Félicia a-t-elle terminé sa deuxième journée de travail qu'un homme cagoulé s'empare d'elle. La jeune femme se réveille sur une île paradisiaque, entre les murs d'un palais qu'on surnomme «la citadelle». Une petite communauté y réside, dirigée par «le maître». C'est d'ailleurs cette figure d'autorité qui a spécialement choisi la captive. Subjugué par cette beauté qui lui rappelle sa défunte épouse, il veut faire d'elle sa fiancée, et elle doit se prêter au jeu... Malgré elle, Félicia développe un attrait pour cette étrange société qui est désormais la sienne, ainsi que pour le milliardaire de 40 ans auquel elle est promise. Dans sa prison dorée isolée du reste du monde, les fêtes se succèdent, l'alcool coule à flots et la volupté est omniprésente, si bien que les inhibitions de la jeune femme tombent les unes après les autres.Félicia n'a cependant pas oublié Liam, ce collègue de cégep pour qui son coeur bat toujours. S'il était dans les environs, elle pourrait s'offrir à lui en s'assurant de ne pas éveiller les soupçons du maître. Mais ce serait une aventure dont l'issue pourrait leur être fatale, car l'emprise est aussi jalouse que puissante...

1 édition pour ce livre

2014 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 317 pages | ISBN : 2895856745

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Vicky Rouberte Le 06 Juillet 2018 à 20:15
    Une lecture qui s'est pas très bien passé. Déjà le début je pensais pas mais le vocabulaire québecois m'a souvent gênée. Ensuite c'est un peu mieux mais les scènes de sexe sont trop longues, ça manque de danger réel, il se passe pas grand chose. Le mieux c'est le thème vestimentaire et alimentaire qui change et l'écriture qui s'améliore un peu. Mais sinon personne ne les cherche.
  • Vicky Rouberte Le 06 Juillet 2018 à 20:17
    Le maitre est également un peu trop sombre et mériterait de gagner un peu en clarté, les personnages changent trop facilement d'avis et tentent pas vraiment de s'échapper je trouve. En bref c'était vraiment pas fameux, j'ai juste un peu envie de savoir s'ils vont finir par réussir à partir mais c'est tout, je ne lirais pas la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !