Synopsis
Grâce à la ruse de l’espion, Haneul retourne auprès du roi, pour exercer son rôle de prêtresse : rendre les oracles divins que lui soufflera son geôlier. Le talent et les prédictions de Haneul lui permettent de retrouver les bonnes grâces du prince Beopmin. Dans l’enceinte du palais royal, sous la surveillance du serviteur d’Il Kwon, elle entame un double-jeu dangereux entre les deux prétendants au trône de Silla.
Qui aura la force et la volonté suffisantes pour unifier les Trois Royaumes ? Et à quel prix ? Quand les ambitions aveuglent les puissants et piétinent l’avenir des petites gens, Haneul doit trouver seule les réponses qui rassurent les rois, les reines, les Hwarang et les assassins qui l’entourent.
Cependant, tous ses principes s’érodent lorsque l’enfant de sa sœur entre dans sa vie.
Moyenne
17.1
20 votes
TRES BON
Saga Sous les sabots des dieux Terminée
2 éditions pour ce livre
2021 Editions du Chat Noir (Neko)
384 pages
ISBN : 9782375681589
Qui a lu ce livre ?
19 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
55 membres veulent lire ce livre
62 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
01 Septembre 2021Jathory18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
11 / 20 Le 28 Mars 2022 à 22:25 Weyra
À réserver aux personnes passionnées par l'histoire de la Corée, qui pourront ainsi profiter de la façon dont l'autrice remplit les blancs. Sinon... Les personnages ne sont pas vraiment intéressant, Haneul n'agit jamais vraiment, et aucun enjeu réel vient supporter le récit.
-
16 / 20 Le 24 Octobre 2021 à 10:17 reisama
Après un démarrage un peu lent, nous retrouvons Haneul propulsée dans un monde qui n'est pas le sien, ou elle lutte pour sa survie et celle des siens. Tromperies, manipulations, jeux politiques et religieux; Tout ça forme un cocktail détonant au service de notre imagination pour un retour en terre connue du premier volume. Merci à Céline Chevet pour ce bon moment passé en Corée !
-
19 / 20 Le 05 Mai 2021 à 10:54 lena2730
Un ascenseur émotionnel intense, avec toujours autant d'action, plus encore que le premier je trouve. Il porte aussi une meilleure force et des traits féministes présentés de manière très pertinente. Adoré.