Suite Regence, tome 2 : Les machinations du destin
Judith McNaught1993

Saga Suite régence Terminée

16.6

Il est la coqueluche des soirées londoniennes, mais n'en a cure. Incorrigible séducteur, il prétend volontiers ne pas croire à l'amour. Pourtant, à la surprise générale, le duc de Hawthorne vient de se marier. L'heureuse élue ? Une ravissante inconnue, Alexandra. Épousée, elle le sait, par simple reconnaissance : elle a sauvé la vie de Jordan. Étrange et volcanique union... Leurs corps parlent un langage que leurs cœurs veulent ignorer.Mais l'ombre de la mort plane sur le Duc. Ennemie implacable que seul l'amour saura vaincre...

Titre original : Something wonderful (1988)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782290204573

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Françoise Roche | 475 pages

2006 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Françoise Roche | 477 pages

1997 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

1993 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | Traduit par Françoise Roche | 478 pages

1991 [E-book] Editions Pocket Books

Anglaise Langue anglaise | 418 pages | Format : ePub | ISBN : 9780671737634

• DarkAthena59 Le 09 Mai 2021 à 17:05
    Coup de coeur. Ca, c'est une romance historique comme je les aime!!! Entre passion, émotions, rivalités et trahison, tous les ingrédients sont réunis pour livrer une histoire romanesque pleine de passion. Une histoire vieille de 30 ans, mais toujours aussi captivante!