Tourbillons
Judith McNaught1991

15.2

Pauvre petite fille riche et malheureuse... Étouffée par son père, Meredith se jette dans les bras de Matt.Le résultat ne se fait pas attendre : Meredith est enceinte... Matt lui propose aussitôt de l'épouser.Mais sans fortune, il n'a aucune chance de convenir à son beau-père. Lequel emploie alors toute son énergie à détruire le mariage de sa fille. Avec succès.Onze ans après cette brève et dramatique union, Meredith, désireuse de se remarier, apprend que son divorce n'a jamais été légalement prononcé. Elle décide de revoir son ancien mari pour obtenir un accord à l'amiable... Matt ne l'a jamais oubliée. Aujourd'hui à la tête d'un empire financier, il tient sa revanche... Il ne donnera son accord que si Meredith accepte de lui consacrer une journée par semaine pour qu'ils apprennent à mieux se connaître. Curieux marché... Elle n'a pas le choix, de toute façon. Mais il faut se méfier des volcans que l'on croit éteints... Un étincelle et le brasier se ranime.

Titre original : Paradise (1991)

1997 Editions J'ai Lu (Amour et destin)

1994 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Guy Casaril | 420 pages | Sortie : 1er janvier 1994 | ISBN : 9782258037373

2010 Editions Pocket Books

• softyfristy Le 11 Novembre 2020 à 15:16
    Voilà un roman que j'ai lu et relu. J'ai aimé cette histoire d'amour entre deux êtres dont tout oppose. Ils vont s'aimer, se déchirer puis se reconquérir. J'ai savouré ce livre.