Le royaume des rêves

16.6

Pour avoir refusé d'épouser le vieux barbon que lui destinait son père, lady Jennifer a été envoyée au couvent de Belkirk. Un jour, le village est attaqué par l'armée de Royce Westmoreland, surnommé le Loup noir : un colosse aussi redouté que le diable, qui prend la jeune fille en otage. Une digne Écossaise ne saurait se soumettre à l'ennemi anglais ! L'indocile Jenny ne peut s'empêcher de défier son terrifiant ravisseur... et contre toute attente céder à ses baisers passionnés.

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Nicole Hibert | 384 pages | Sortie : 7 Novembre 2018 | ISBN : 9782290169551

• DarkAthena59 Le 08 Avril 2019 à 20:28
    Cette histoire réunit tout ce que j'aime dans une romance historique : une héroïne forte et fougueuse, un héros mâle bourru au cœur tendre, des complots et des malentendus. Une histoire écrite avec d'anciens codes car elle n'est pas récente, mais qui m'a totalement captivée. J'ai dévoré ce livre.