Quand Marguerite accueille Anouk chez elle pour les vacances, elle ne se doute pas qu’elle va faire un grand voyage dans le temps et revivre son passé.
Anouk, de son côté, ne peut imaginer à quel point l’histoire de Marguerite est passionnante et combien cette vieille dame évoque ses souvenirs avec un réalisme bouleversant.
Tellement d’évènements incroyables lui sont arrivés ! Certains d’une tristesse absolue, d’autres emplis de joie, grâce à des rencontres exceptionnelles d’inconnus ordinaires qui deviennent des héros.
Ce travail de mémoire si cher à Anouk ne sera pas seulement l’occasion de raconter le passé de Marguerite, mais comme elle le comprendra par la suite, il sera la clef de la porte de son âme.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 273 pages | Sortie : 1er novembre 2022 | ISBN : 9782958004729

• MissTeac Le 11 Juillet 2023 à 23:24
    Je découvre l'univers de cette autrice par ce roman, une histoire touchante et terriblement bien contée qui m'a fait passé par une montagne d'émotions. J'ai aimé la façon dont toute la partie Histoire a été amenée. Le récit reste toujours fluide, les chapitres s'enchainent en compagnie de Anouk et Susie. Un véritable voyage au coeur de la vie d'une incroyable personne que je conseille.