Swipe, tome 1 : Swipe à droite
Jennifer Beaudry2021

Saga Swipe

16.8

À l’aube de ses trente ans, Catherine, une passionnée de littérature et d’histoire un peu en décalage avec son époque se demande si elle a bien fait de succomber à la facilité de Tinder.

Alors que les rencontres s’accumulent et qu’elles créent un tourbillon étourdissant, ravivant au passage de vieux fantômes du passé, elle sait qu’elle peut toujours compter sur la présence et l’humour de ses deux loyales alliées et sur son adorable neveu pour ne pas perdre complètement le nord…

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 380 min | Sortie : 2 août 2022 | ISBN : 9782897463731

2021 Editions Andara (A)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782897463731

• Allegro180 Le 23 Juillet 2021 à 21:23
    Bon roman. J'aime quand c'est écrit comme on parle. Je trouve que la lecture est plus «réelle», elle coule mieux. Les rencontres au mode du virtuel, ça n'a pas l'air de tout repos! Catherine doit s'ajuster avec ce nouveau mode d'emploi, car c'est une tout autre «game» sur Tinder! En un «swipe», le sort du gars est réglé! Et quand c'est un match, ça peut occasionner de drôles de moments...
  • Fille-de-lecture Le 20 Février 2022 à 01:30
    Ce fut un quasi-coup de cœur. Ça faisait longtemps que je n'avais pas dévoré un livre aussi rapidement. Chaque fois que je posais mon roman, j'avais envie de le reprendre aussitôt pour découvrir la suite des rencontres de Catherine et quelles rencontres ! Et comme le livre est écrit à la première personne, c'est comme si c'était nous qui les vivions. Juste dommage pour la fin décevante.