Temps de lune, saison 1, tome 3 : Aux nuits sans lune, à l'abri du loup
Céline Mancellon2013

16.8

Ben voyons !
Beth a toujours voulu servir de Cobaye à un sorcier psychopathe ! C’était même son plus grand rêve !
… Ou pas.
Cependant, elle n’a pas le choix si elle souhaite sauver son père.
Elle devra même choisir son mâle Alpha, celui qui l’aidera au domaine des Swan : Koran, Erwan ou Cahl ?
Mais surtout, quelle est cette créature maléfique qui rôde et qui semble la connaître ?

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 112 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2015

2013 Editions Sharon Kena

2013 [E-book] Editions Sharon Kena

• francescag62 Le 17 Juillet 2013 à 00:47
    COUP DE FOUDRE pour toute la serie <3
  • Kronic Le 17 Juillet 2013 à 11:42
    Incontestablement le meilleur des trois !!
  • Gilwen Le 07 Août 2013 à 11:34
    J'ai un peu moins accroché à ce volume que j'ai trouvé vraiment trop court. Je pense que j'attendais un peu plus de développements pour toute la période chez le sorcier. Sinon je suis bien frustrée par l'évolution des relations entre les personnages … je ne suis pas d'accord et puis voilà !!! Bon après ça ne m'a pas empêché de dévorer. Que ça va être dur d'attendre la saison 2 en 2014.
  • llyza Le 14 Juillet 2015 à 21:02
    Avec cette version 2015, l'épisode est de la même taille que les précédents et surtout, un fil rouge pour la deuxième saison qui nous rend un peu trop accro. Sinon, je n'ai qu'une seule chose à rajouter : Cahlichoux :3
  • marine_livraddict Le 30 Août 2017 à 14:14
    Une saga de malade! J'adore, j'adore, j'adore! Cahl et Beth sont géniaux et là, ils sont vraiment obligés de "faire équipe"! C'est drôle, c'est sombre, c'est sexy... parfait! Énorme coup de cœur bien que je prenne tout mon temps pour lire la saga mais je savoure, je ne veux pas la terminer si vite!