Terre hantée, tome 1 : Projet Idaho
Pascal Lovis2021

18.3

Dan passe des vacances au bord de la mer avec ses amis. Plage, apéros et boîtes de nuit rythment un séjour ordinaire. Lorsque tout à coup, son existence semble avoir été effacée : plus personne ne le reconnaît, ses cartes bancaires et son téléphone ne fonctionnent plus, et des étrangers vivent dans son appartement. Refusant de céder à la folie, Dan va se mettre en quête de réponses : la vérité pourrait bien l'entraîner plus loin qu'il ne l'imagine.
Pendant ce temps-là, le groupe de Hank prévoit de dérober une mystérieuse cargaison et Anastasia, processeur en chef du Projet Idaho, doit faire face à des failles critiques dans la sécurité de son système.

2023 Editions PVH

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 24 janvier 2023 | ISBN : 9782940609253

• MadameDenise Le 23 Février 2023 à 14:50
    Un roman qui touche à plusieurs genres, fantastique, science fiction...c'est en fait une histoire captivante que j'ai lue d'une traite. J'attend avec impatience le tome 2. De plus, les couvertures des Editions PVH sont magnifiques. Merci de l'opportunité de le lire en service presse ave SimPlement Pro
  • Allys Le 10 Mars 2023 à 08:14
    Un excellent premier tome. L'auteur nous embarque avec beaucoup de facilité dans une histoire très prenante.
  • LeChienQuiPense Le 21 Mai 2023 à 14:34
    Dans ce diptyque de science-fiction, on démarre dans une histoire « à la Matrix ». De fort habile manière, l’auteur distille les ingrédients de son histoire au bon rythme pour nous maintenir en suspens. On termine ce premier opus avec l’envie de bondir sur la suite pour avoir les réponses.
  • Annawenn07 Le 22 Mai 2023 à 11:12
    un roman que je recommande aux fans de science-fiction, aux lecteurs en quête de suspense et à tous ceux qui ont envie de découvrir un nouveau style