Tessa King, tome 2 : Secondes noces
Carrie Adams2009

14.9

Pour Tessa, jeune juriste talentueuse, l'heure est venue de sauter le pas, après des années de célibat revendiqué : elle va épouser James, l'homme de sa vie. Mais le prince charmant est fourni avec bagages : trois filles, dont une ado à l'hostilité déclarée, et une ex-femme, Bea. C'est Bea qui a pris l'initiative du divorce, ce qu'elle regrette amèrement. Elle n'ira pas jusqu'à jouer les horribles frustrées qui utilisent leurs enfants pour reconquérir le mari rejeté - quoique... Pour se changer les idées, elle combat son désespoir à coups de tablettes de chocolat et de petits verres de vin. Tessa, elle, doit gérer les disputes des filles, laver les uniformes scolaires et surveiller du coin de l'oeil son futur mari, qu'elle trouve bien sensible aux maladroites tentatives de séduction de son ex. Et préparer le fameux mariage, qui aura lieu dans un an. Elle l'ignorait, mais le plus dur commence une fois qu'on a accepté la bague de fiançailles !

Titre original : The stepmother (2009)

2011 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Sabine Boulongne | 571 pages

2010 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | Traduit par Sabine Boulongne | 593 pages

2009 Editions Calmann-Lévy

• sphereolivres Le 03 Janvier 2014 à 11:19
    Une suite maîtrisée ! Carrie Adams est superbe
  • Les Hobbies de Séverine Le 16 Juin 2020 à 08:23
    Je n'ai pas lu le 1er tome, mais j'ai passé un agréable moment dans ce roman qui, sous sa légèreté, aborde des sujets complexes.