The Saint Whose Engagement Was Broken, tome 2
Mago Ayakita

17.5

Sortie de la petite cage qui la retenait... elle découvre un monde chaleureux.

La Sainte méprisée développe de nouveaux sentiments et se dresse face au danger qui menace le pays !

Surnommée " la plus grande Sainte de l'Histoire ", Philia subit les revers de sa perfection et finit par être vendue au pays voisin. Mais à sa grande suprise, elle y reçoit un excellent accueil.

Touchée par la chaleur des habitants de Palnacolta, Philia commence peu à peu à ressentir à nouveau des émotions.

C'est alors que le " Royaume des Démons ", enfoui depuis une centaine d'années, commence à remonter à la surface tout en multipliant les attaques des monstres. Face à la menace, la réaction de Philia est immédiate :

" Je souhaite protéger le peuple de Palnacolta en tant que Sainte. "

Elle entreprend alors un rituel ancien et compliqué, le " Cercle magique destructeur de Mal "... !!

La Sainte au visage figé qui ne cherchait qu'à rendre les gens heureux va faire des miracles !

2024 Editions Meian

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 15 mars 2024 | ISBN : 9782385033163