Ticket gagnant, tome 1
Anne-Sophie Nédélec2021

16.8

Quand un ticket gagnant se transforme en cadeau empoisonné

Laura est une vraie Miss Catastrophe et sa vie amoureuse ressemble à un bazardassiez sans nom.
Antoine a fait une croix sur les femmes et s'est réfugié dans le travail.
Lorsqu'ils gagnent chacun un circuit touristique au Mexique, ce qui devait être une pause pour se remettre sur pied devient un véritable cauchemar. Les voilà contraints de cohabiter au sein d'un groupe particulièrement hétéroclite, pire, de partager leur chambre !
Ni l'un ni l'autre ne semble prêt à faire d'efforts
Le charme du voyage sera-t-il capable de les rapprocher ?

Une comédie irrésistible dans la lignée de Bridget Jones !
Entre humour, amour et catastrophes, embarquez avec Laura et Antoine pour un voyage rocambolesque que vous n'êtes pas près d'oublier...

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 6 novembre 2021 | ISBN : ?9782957980918

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 2 novembre 2021 | ISBN : 9782957980918

• babiespandora Le 10 Janvier 2022 à 10:19
    Beaucoup de fou rire pendant ma lecture, les péripéties de Laura sont toutes plus folles les unes que les autres. J'ai vraiment retrouvé Bridget Jones en elle !! À la base c'était une pièce de théâtre que l'auteure à remit au goût du jour en la changeant en roman. Une belle réussite, n'hésitez pas si vous avez besoin de rigoler, ce livre est fait pour vous.
  • Fanfan Do Le 13 Février 2022 à 17:15
    Ce livre a tout ce que j'aime : des personnages hauts en couleur, un voyage au bout du monde, des émotions en tout genre, et des éclats de rire ! Dès que je l'ai commencé je n'ai plus eu envie de le lâcher !
  • Emilieromain Le 03 Septembre 2023 à 03:34
    Quand Laura, Madame catastrophe et Antoine Monsieur parfait, deux célibataires endurcis gagnent un voyage au Mexique une nouvelle aventure commence pour eux. Ne se supportant pas au début et aidés de leurs amis respectifs le dépaysement risque de les rapprocher. Nous alternons entre le point de vue d’Antoine et celui de Laura ce qui nous permet de nous identifier aux 2 personnages rapidement. Je m