Toi + moi, intégrale, tome 1 : L'un contre l'autre

de Emma Green (2014)

Saga Toi + moi, intégrale Terminée

17.1

Tout les oppose, tout les rapproche. Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle est déterminée à aller de l’avant sans se raccrocher au passé. Bosseuse et ambitieuse, elle évolue dans le cercle très fermé du cinéma, mais n’est pas du genre à se faire des films. Son boulot l’accapare ; l’amour, ce sera pour plus tard ! Pourtant, lorsqu’elle rencontre son PDG pour la première fois – le sublime et charismatique Vadim King –, elle reconnaît immédiatement Vadim Arcadi, le seul homme qu’elle ait vraiment aimé. Douze ans après leur douloureuse séparation, les amants se retrouvent. Pourquoi a-t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ? Et surtout, vont-ils parvenir à se retrouver malgré les souvenirs, malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?

2017 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 27 Mai 2017

2014 Editions Addictives

Française Langue française | 575 pages | Sortie : 10 Avril 2014

2014 [E-book] Editions Addictives

• Cecelinou Le 22 Juin 2014 à 14:17
    Un couple touchant, complexe et amoureux plus que jamais ! Un cocktail qu'on adore et qui nous surprend page après page !
  • loulou6707 Le 04 Septembre 2014 à 14:49
    Ce livre un vrai coup de cœur! j'ai eu du mal à le lâcher avant de l'avoir terminé!
  • Zara21 Le 10 Décembre 2014 à 13:07
    Un gros coup de coeur! Une romance comme je n'en avais pas lu depuis bien trop longtemps..
  • Catherine.music.2423 Le 10 Juillet 2015 à 12:26
    gros coup de coeur ma série Préférer ?
  • lange55 Le 03 Février 2017 à 15:12
    GROS COUP DE COEUR Une histoire addictive, explosive à souhait, tristesse, colère, amour, on s'aime, on se quitte, on se retrouve, on s'aime . Je vous recommande cette trilogie +++++
  • Tourneuse de pages Le 26 Juillet 2017 à 17:12
    Une lecture très addictive. On ne s'ennuie pas une seule seconde avec ce couple explosif.