Toi, pour une autre vie !
Angélique Leix2021

13.5

Noémie, une jeune avocate, part en vacances avec sa sœur. Celle-ci l’emmène vers une destination inconnue. Elle sait très bien qu’en parfaite citadine branchée, Noémie ne sera pas enchantée de se retrouver dans une ferme savoyarde, entourée de chèvres, pendant deux semaines.

Une fois passée sa désillusion, cette découverte de la vie rurale l'amène à se poser beaucoup de questions. Pourquoi Freesia, petite chèvre sauvage, l’a-t-elle adoptée si vite ? Qui est Léo, le propriétaire du domaine, fermier solitaire, taciturne et renfermé ? Quel secret cache-t-il ? Et quel est ce sentiment qui l’envahit lorsqu’elle se trouve près de lui ? Pourrait-elle s’être complètement trompée de vie ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782957469857

• lacitadelledemeslectures Le 14 Juin 2021 à 13:23
    Nous avons une romance intéressante mais qui avance beaucoup trop vite à mon goût. Les actions s'enchaînent et les personnages se confient l'un à l'autre beaucoup trop rapidement. Cela m'a clairement empêché de vivre l'attraction qui existe entre eux.
  • the_beauty_and_the_books Le 17 Juillet 2021 à 19:00
    Ce roman ne manque pas de mordant, de rebondissements et de surprise. J'ai ris, pleuré (beaucoup même), été en colère, les sentiments se mêlent et produisent un fabuleux cocktail.