Touchés au cœur, tome 2 : À bout de souffle
A.L. Jackson2023

19.0

EXCELLENT

Le danger, quand on fait semblant, c'est de se prendre au jeu...

Sebastian Stone, leader et guitariste de Sunder avec un passif long comme le bras, a fui la ville de Savannah, en Georgie, pour échapper aux ennuis qu'il a causés.

Pas pour s'en attirer davantage.

Mais dès l'instant où il a vu Shea Bentley, il a su deviner les profondeurs qui se cachaient derrière sa douceur et son innocence.

Elle a ses côtés sombres.

Leur relation est basée sur les secrets, et leur amour sur les mensonges.

Sebastian n'aurait imaginé que ses secrets soient aussi profonds.

Quand le passé se heurte au présent, Sebastian et Shea doivent lutter pour un avenir qu'aucun des deux ne croyait mériter. Leur passion est dévorante et leur envie insatiable.

Maintenant qu'il détient la vérité, Sebastian va devoir sacrifier tout ce qu'il aime pour protéger Shea et sa famille.

Deux passés entremêlés.

Deux vies liées.

Leurs démons causeront-ils leur perte ou Shea et Sebastian apprendront-ils enfin à se laisser aller ?

À bout de souffle conclut la duologie sur Shea et Sebastian. Leur histoire a commencé dans Un océan de désir.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 430 pages | Format : ePub | Sortie : 25 avril 2023 | ISBN : B0C2NQD8LJ

• cindyr Le 20 Août 2023 à 00:05
    Une romance électrisant et haletante, un groupe plus soudés que jamais, la musique cette passion qui nous transporte dans un autre monde et surtout cet amour qui nous donne des ailes et qui nous rend plus fort que jamais. Ils étaient destinés, mais lâcheront-ils prisent avant qu’ils ne soient trop tard ?!