Un cadavre peut en cacher un autre
Andrea H. Japp2013

15.0

Parfois, le sort s'acharne. C'est ce que Juliette, la responsable d'un salon de beauté où elle chouchoute une clientèle masculine triée sur le volet, a dû se dire ce soir-là en entrant dans l'une des cabines de son institut de beauté : elle y découvre en effet des traces de sang suspectes. Pourtant, impossible de savoir si le client s'est simplement blessé - après tout, il a laissé un chèque ! ou s'il a été zigouillé sous l'ionisateur galvanique. Et la disparition de Stéphanie, l'esthéticienne, n'est pas pour rassurer Juliette : ce n'est pas son genre de quitter son poste sans en avertir Juliette. Son fils a-t-il vraiment été transporté aux urgences pour une appendicite ? Parce que Juliette, les histoires de cadavres, elle commence à en avoir plein le dos. Avec ses copines Emma, l'ancienne chauffeuse de taxi aujourd'hui propriétaire d'une flotte de limousines, Nathalie, l'ex-femme au foyer qui vit une seconde jeunesse avec Vincent, Charlotte la psy aux tendances alcooliques, Hélène, la chercheuse au caractère explosif, et Marie-Hortense-Dominique, la fleuriste amoureuse de son chien, ont déjà été mêlées à de sales histoires de meurtre. Et ça avait bien failli tourner au vinaigre. Alors, là, franchement, ce cadavre sans corps, c'est trop. D'autant que ça l'air de devenir à la mode de se faire occire à l'institut, et que Stéphanie n'a plus tellement l'air d'être l'employée modèle.

2013 Editions Marabout

Française Langue française | 316 pages | ISBN : 250107646X