Un coeur à conquérir
Joss Wood2019

15.6

Quinn peine encore à y croire : vient-il vraiment de passer la nuit la plus torride qu’il ait jamais vécue avec Cal, sa plus proche amie ? Bien sûr, il en est conscient, Cal n’est pas amoureuse de lui, et elle ne lui a proposé de l’épouser que pour se sortir d’une situation difficile. Pourtant, maintenant qu’il a goûté à la douceur de sa peau et à ses baisers brûlants, Quinn sait qu’il lui sera difficile – voire impossible – d’y renoncer. Une seule solution s’offre alors à lui : conquérir Cal… pour de bon.

2019 [E-book] Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : B07SSCN3T4

• lamandarine Le 11 Août 2019 à 10:17
    C'est une jolie histoire d'une amitié qui se transforme en belle relation amoureuse. L'écriture est fluide agréable à lire.
  • Balade en livres Le 05 Février 2021 à 15:36
    Livre plutôt agréable à lire, mais je trouve que le résumer n'est pas vraiment fidèle à l'histoire. L'amitié évolue en amour, mais le personne masculin ne cherche pas vraiment à conquérir Cal, c'est d'un jeu du chat et de la souris réciproque
  • DarkAthena59 Le 22 Avril 2021 à 16:54
    4.5/5 Voila une lecture qui s'est avérée être une très agréable surprise! Cal et Quinn sont amis depuis toujours, mais les retrouvailles après des années sans se voir et les circonstances vont changer leur relation amicale en quelque chose de plus sensuel. Et cela, au risque de se bruler les ailes et de briser une amitié. Excellente lecture