Un ours grincheux pour Noël
Hamber Zaz2023

16.6

Direction la Laponie !
Prenez une journaliste déterminée à vivre son rêve. Ajoutez-y un ours aussi grincheux que sexy. Mélangez le tout, vous obtenez un cocktail explosif pour Noël !

2023 Editions du Caméléon

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 1er novembre 2023 | ISBN : 9782493424464

• The_secret_of_a_book Le 29 Novembre 2023 à 15:52
    Un bonbon ! J'ai adoré ce roman ! Les paysages, l'histoire, les personnages, l'écriture... c'était trop trop bien. D'autant plus que la mise en page du roman est absolument dingue. Ce roman est à lire !!!
  • La Plume Ensorcelée Le 23 Décembre 2023 à 11:19
    Une romance de Noël en Laponie, dans le pays du père Noël…n’est-ce pas le rêve ? J’ai beaucoup aimé découvrir ce pays nordique de cette manière. Il m’a ramené à mon voyage en Norvège de cet été ! Les personnages sont attachants et accueillent notre journaliste à bras ouverts. Il y a de la convivialité, du partage,… tout ça dans un magnifique décor : des rennes des aurores boréales,... le rêve
  • Les chroniques de ju Le 17 Janvier 2024 à 15:41
    On est ici dans une romance de Noël très drôle, où les punchline entre Elias et Olympe sont incroyables ! Aucun n’a sa langue dans sa poche et leurs affrontements sont de vrais moments d’anthologie. On découvre ces paysages magiques, la beauté de la nature vierge de Laponie, le calme et la sérénité qu’il s’en dégage. J’ai vécu un avant goût de mon prochain voyage sur ces terres gelées, et tout co