Une fiancée pour enjeu
Johanna Lindsey1994

14.0

Jamais Corinne Barrows ne pensait devoir endurer une telle humiliation ! Au lendemain de son mariage, son époux, Jason Burk, la répudie. Motif : elle ne lui a pas apporté satisfaction ! L'immonde goujat ! Lors de leur nuit de noces, Corinne n'a-t-elle pas répondu avec une ardeur osée aux caresses insolentes du beau Jason?
Ce mariage s'annonçait pourtant sous les meilleurs auspices : Corinne ne voulait pas s'encombrer d'un mari possessif qui l'aurait empêchée de satisfaire sa passion : le jeu. Et Jason avait accepté de respecter son indépendance.
Mais Jason poursuit d'une rancune implacable le père de Corinne. En humiliant sa fille, c'est lui qu'il cherche à abattre. Pourtant, ses plus fermes résolutions se révèlent bien fragiles face à la sensualité et à l'arrogance de celle qu'il a répudiée...

Titre original : Paradise wild (1981)

1994 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 381 pages | ISBN : 9782277235934

1993 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 382 pages | Sortie : 15 décembre 1993 | ISBN : 9782277235938