La guerre des tétons, tome 2 : ExterminationLili Sohn2015

Synopsis

J’ai été diagnostiquée d’un cancer du sein en février 2014, à 29 ans. J’ai également découvert mon super pouvoir de magicienne : transformer le caca en paillettes.
Afin d’informer mes proches, d’extérioriser mes émotions, j’ai décidé d’ouvrir un blog BD. J’y raconte mon quotidien, mon expérience, mes interactions avec le milieu médical et mes découvertes sur cette maladie.
Finalement j’ai reçu tellement de messages de soutien que ça m’a poussée à continuer et à partager mes histoires plus largement.

Moyenne

17.4

36 votes

TRES BON

Saga La guerre des tétons Terminée

1 édition pour ce livre

2015 Editions Michel Lafon

214 pages

1er octobre 2015

ISBN : 2749927358

Qui a lu ce livre ?

64 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

8 membres veulent lire ce livre

22 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Papillon_ParMotsEtParVont
    19 / 20 Le 16 Février 2024 à 16:27 Papillon_ParMotsEtParVont

    Encore plus drôle que le précédent, et toujours pédagogique, à lire et à prêter !

  • avatar AyianaLaTaupe
    17 / 20 Le 22 Janvier 2020 à 08:49 AyianaLaTaupe

    Un témoignage instructif et drôle à la fois. Ce second tome est à la hauteur du premier. On y voit le point de vue de plusieurs personnes et le ressenti de l'auteure. Les dessins traduisent une certaine légèreté, et en bonus, c'est écrit grand et gras (donc accessible aux miro comme moi!). À mettre dans toutes les mains, malade ou pas! À lire absolument !

  • avatar Itenarasa
    17 / 20 Le 13 Juin 2016 à 16:48 Itenarasa

    C'est drôle et c'est frais!
    (celles qui sont passées par là s'y retrouveront)

  • avatar Loraillou
    18 / 20 Le 14 Février 2016 à 21:20 Loraillou

    Un témoignage courageux, simple et sans travers sur une expérience pas facile : les traitements et leurs conséquences, le regard des autres, de soi même sur son corps, sa féminité.., ! Bd vraiment géniale !!

  • avatar Anything
    20 / 20 Le 23 Janvier 2016 à 09:25 Anything

    Rien à reprocher à ce second tome! A LIRE!

Découvrez plus de livres

Bande-dessinée | Histoire vraie