Waldo

15.1

Atteint d’une maladie neuromusculaire chronique, Waldo Farthingwaite-Jones vit retiré du monde au sein de son petit paradis privé, un habitat orbital automatisé conçu par ses soins qui le soustrait à l’insoutenable gravité terrestre martyrisant son corps… Obèse, solitaire et misanthrope, Waldo est un être détestable. Mais c’est aussi, sans doute, l’un des plus remarquables esprits que l’humanité ait jamais connu. De fait, quand les moteurs des appareils de la North American Power-Air se mettent à dérailler sans la moindre explication, menaçant l’ensemble du trafic aérien, les ingénieurs de la compagnie n’ont d’autre choix que de se tourner vers un Waldo peu enclin à les aider. Sauf à y trouver son propre intérêt, et envisager la plus stupéfiante des découvertes…

2019 Editions Le Bélial' (Une Heure Lumière)

Française Langue française | Traduit par Pierre-Paul Durastanti | 155 pages | Sortie : 20 Juin 2019 | ISBN : 9782843449529

2019 [E-book] Editions Le Bélial' (Une Heure Lumière)

Française Langue française | Traduit par Pierre-Paul Durastanti | 110 pages | Format : ePub | Sortie : 20 Juin 2019 | ISBN : 9782843448768