Wild Irish, tome 1 : Cillian
C.M. Seabrook

Cela aurait dû être aussi simple. Mais je n’étais pas préparée à la chaleur torride qui allait déclencher une passion intense, nous laissant tous les deux à bout de souffle.

C’était censé être une simple aventure.

Je ne m’attendais pas à ce qu’en quittant l’Irlande, j’y laisse un morceau de mon cœur, ni à ce que nos vies soient entrelacées même à des milliers de kilomètres l’une de l’autre.

Une dernière demande.

Une liste qui change la vie.

Un mois sans regret.

J’ai fui ma vie simple et sans intérêt, et j’ai foncé tête baissée dans les bras des ennuis.

Le problème avec les ennuis, c’est qu’ils ont une façon de vous trouver, peu importe où vous allez.

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 251 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : B0CT8CV836

• Lili Matoline Le 12 Mars 2024 à 07:46
    Destin, bucket-list, deuil, une rencontre avec attirance instantanée. La plume est fluide, l'histoire reste dans la simplicité et la légèreté. Les idées sont plaisantes, mais sans plus tout en restant attractives à la lecture. Un ensemble appréciable pour passer un moment de détente avec une lecture sans prise de tête et assez attractive pour vous accaparer. À découvrir !