Zone 4
Christine Béchar2015

17.2

L’an 2078, quelque part en France. Félix fait appel aux services d’un homme pour retrouver son jeune frère kidnappé. Bien qu’il pense connaître le commanditaire de l’enlèvement, il n’ose dévoiler tout ce qu’il sait au chasseur de têtes, de peur que celui-ci refuse le contrat...

2015 Editions Rebelle

• Hamisoitil Le 24 Août 2015 à 23:45
    J'ai tout simplement adoré et je recommande ce livre bien évidemment !!
  • pasionnee Le 12 Septembre 2015 à 12:35
    Entre suspense et romance j’ai adoré ce roman au rythme accéléré, que je n’ai pas pu lâcher. Il n’y a pas un temps mort. Black Jack, le personnage principal m’a touchée par sa force et sa tendresse, son côté protecteur et sa virilité. L’héroïne a elle aussi une grande force de caractère qui promet de superbes dialogues. Quant au petit, qu’est-ce qu’il est mignon. Christine Béchar nous a livré là u
  • pasionnee Le 12 Septembre 2015 à 12:35
  • nanet Le 05 Octobre 2015 à 11:02
    Ecrit au présent, ce livre a de bons côtés, mais manque un peu de travail sur la forme. Une histoire sympathique bien que rapidement accès sur la romance, avec quelques passages intéressants. Je reste sur ma faim, pour le fond, aussi. Comme un sentiment de "trop" vite.
  • Lucy13 Le 19 Mai 2016 à 18:05
    gros kiffe de lecture !! Sans prétention aucune , on se laisse prendre par l’histoire , certes au scénario pas forcement ambitieux , mais avec une magnifique thématique de » mutation » dont je tairai le fondement et une splendide histoire d’amour, le tout avec des personnages super attachants que, personnellement, j’espère retrouver dans d’autres aventures !!