Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des enfants
Candice Kornberg Anzel2014

14.6

Femmes enceintes, futurs papas, jeunes parents débordés, parents d’ado ou grands-parents gagas ? Ce livre est fait pour vous – enfin, si vous avez de l’humour et de l’autodérision… car dans cette fresque familiale, tout le monde a le droit à son coup de pinceau ! Des interviews loufoques aux questions (presque) existentielles de parents, en passant par des lettres ouvertes de trentenaires ou encore le classement des arnaques de mômes, voici une balade de chroniques décalées en billets décapants. Un panorama de la vie de famille surprenant, réjouissant et toujours attendrissant… Vous vous y reconnaîtrez forcément !

2014 Editions Librio (Humour)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 5 novembre 2014 | ISBN : 2290099007

• chaton Le 19 Novembre 2014 à 13:06
    Excellent!!! Dans la lignée de La femme parfaite est une connasse ou Serial mother!!!
  • Sakalivres Le 12 Février 2015 à 17:15
    Vraiment très drôle, et malheureusement très vrai... :) Un pur moment de sourires à vivre dans un bus, un avion, un train, un canapé.
  • tresormimi Le 20 Juillet 2015 à 18:38
    J'ai passé un très bon moment et j'ais beaucoup ri. A mettre dans toutes les mains, surtout celles des futures parents