En apesanteur
Rachel Berthelot et Rose Darcy2015

17.3

Ally est une jeune femme brisée par son dernier petit ami en date. Kyle, lui, ne veut plus voir de femme, même en peinture. Le point commun entre ces deux victimes de l’amour ? Un vol. Alors que New York et Las Vegas leur ouvrent les bras pour débuter leur célibat, ils vont se voir confrontés à un imprévu... de taille. Qui a dit que les hommes et les femmes sont tous les mêmes ? Et pour vous, ce serait pile ou face ?

2015 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 17 février 2015 | ISBN : 2365408060

2015 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 140 pages | Format : ePub | Sortie : 17 février 2015

• chaton Le 23 Mars 2015 à 11:22
    J'ai beaucoup aimé ce livre !!J'ai été surprise, c'est une excellente romance !! C'est très bien écrit !!
  • Lilybel Le 25 Mars 2015 à 11:09
    Mon dernier gros gros coup de coeur, un superbe roman, écrit par deux talentueuses auteurs. Un mélange détonant de sensualité et de sentimentalité, une pointe d'humour et des répliques épiques. MA-GNI-FIQUE !
  • gaxelle Le 27 Mars 2015 à 15:29
    Un coup de coeur. Un cocktail d'amour, d'humour et de passion qui vous feront fondre comme un chamallow sur le feu. Deux plumes magiques qui vous feront décoller avec Kyle et Ally
  • estelle Le 27 Avril 2015 à 17:26
    Un moment très agréable à passer en compagnie de Kyle et Ally. Au cours de leur voyage en avion nos deux cœurs blessés vont faire connaissance et tomber amoureux. Ce roman est plain d'humour, de passion et de tendresse.
  • Une touche de Grenadine Le 08 Juin 2015 à 14:24
    Un vrai coup de coeur pour cette histoire qui m'a fait voyager. A lire si vous aussi vous rêver de vous évader et de partir à la découverte des autres et aussi de sois.
  • Hamisoitil Le 23 Août 2015 à 22:08
    Pour ma part, j'ai passé un bon moment de lecture même s'il n'y a rien d'extraordinaire dans l'histoire mais je vous recommande ce livre, car il fait sourire.
  • paraty62 Le 04 Février 2016 à 13:09
    un très bon livre, que j'ai beaucoup aimé.
  • Citronnelle03 Le 28 Mai 2016 à 22:37
    Simple, fluide, rafraichissant... On a qu'une envie : PRENDRE L'AVION ! C'est magique, totalement addictif ! Merveilleux, digne d'une comédie romantique américaine.