L'agence de mme Evensong, tome 2 : Accordez-moi une nuit
Maggie Robinson2015

15.2

La vénérable Mme Evensong dirige la meilleure agence de placement de Londres. C’est pourquoi le baron Alec Raeburn sollicite son aide. Il a besoin d’une actrice pour jouer le rôle d’une héritière ingénue afin de piéger le Dr Bauer qui faisait chanter sa femme et l’aurait tuée. Ce qu’Alec ignore, c’est que sous la perruque de Mme Evensong se cache Mary, la nièce de la vieille dame, qui a repris, en secret, les rênes de l’agence. Et c’est elle qui va l’accompagner en Écosse, pour vivre une aventure bien plus trépidante que tout ce qu’il a pu imaginer…

Titre original : A Ladies Unlaced Romance, book 2: In the Heart of the Highlander (2013)

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 19 août 2015

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 384 pages | Sortie : 19 août 2015 | ISBN : 9782290113974

• Tachan Le 23 Février 2016 à 17:17
    Nouvelle histoire bien sympathique autour de cette agence. J'ai beaucoup aimé le piquant et la drôlerie de la première partie. J'ai moins aimé la précipitation de la seconde. Alec et Mary s'accordent à merveille dans leur anticonformisme. Leur jeu du chat et de la souris est amusant, et j'aime comment ils piègent Baeur. Dommage qu'il n'y ait pas de tome sur le dernier frère : Evan.