Yggdrasil, tome 2 : La rébellion
Myriam Caillonneau2016

17.4

Nayla Kaertan est l'Espoir qui doit libérer la galaxie.
Elle a sauvé Olima, sa planète, et assume désormais son rôle. Elle comptait sur Dem pour l'aider dans cette tâche impossible, mais elle a découvert sa véritable identité et cette révélation a tout changé.
Alors que commence la guerre, le séduisant officier en second de la rébellion, Tiywan, lui offre amitié et amour, mais peut-elle se fier à lui ?
Guidée par Yggdrasil, ce lieu mystérieux où se joue le destin des mondes, Nayla conduit son armée de victoires en victoires. Pourtant, rien n'est joué dans cet univers où elle ne semble être qu'un pion manipulé par des forces supérieures.

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Camille Lamache | Durée : 1352 min | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : B07D9K4TCZ

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 616 pages | Sortie : 2 juillet 2016 | ISBN : 9791095740025

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 616 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 juillet 2016 | ISBN : 9791095740032

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 616 pages | Format : AZW

• morganedelivres Le 19 Juillet 2016 à 00:02
    Un tome toujours aussi palpitant et bourré d'action qui nous laisse en haleine jusqu'au bout ! On en apprend davantage sur le passé de Dem, ce que j'ai adoré, et sa relation avec Nayla progresse comme je le souhaitais. La 1ère partie est un chouïa en-dessous du 1er tome (à cause des émotions inhibées de nos protagonistes, même si c'était nécessaire), mais la 2e partie rattrape le tout ! J'adore <3
  • Laurapassage Le 20 Février 2017 à 20:45
    Myriam Caillonneau réussit à enrichir encore plus son univers et ses personnages, faisant d'Yggdrasil une histoire riche et haletante avec son style Space-fantasy et son savoureux supplément de religion, de politique et de romance. La rébellion est définitivement un coup de cœur rendant cette saga mémorable. Vivement la suite !
  • milleetunlivres_box Le 22 Avril 2017 à 10:45
    Un tome 2 à la hauteur du 1er. L'action y est toujours aussi présente, et on en apprend plus sur les personnages principaux. Le suspens est magnifiquement maîtrisé, et on tourne les pages à une vitesse folle ! Encore une fois, c'est un gros coup de cœur.
  • Candide Le 17 Septembre 2017 à 19:28
    J'ai adoré cette suite, où l'on découvre des révélations sur Dem mais aussi où les personnages se mettent à nu. De nouveaux enjeux apparaissent, certains personnages deviennent plus matures. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable, fluide et cette dernière maîtrise parfaite le genre de la science-fiction..A mettre en toutes les mains, si vous aimez l'aventure et la SF. Coup de coeur.
  • Mayaa88 Le 20 Novembre 2017 à 21:15
    Une suite rapidement enchaînée vu la fin du T1. Un début intéressant car il permet d'en savoir plus sur certains perso, puis suis une phase un peu longue où l'auteur joue avec nos nerfs. L'univers et les relations entre personnages y sont encore plus développés (sans compter les nouveaux qui font leur apparition) et il y a toujours autant d'action. Et cette fin... (Encore une illu sublime)
  • Debbie_fan Le 15 Juin 2023 à 15:12
    J'ai trouvé que cette suite avait des passages un peu long mais sinon j'ai beaucoup aimé.