Les Kergallen, tome 3 : Nina
Aurore Aylin2016

16.8

Les Kergallen... une famille où la magie se transmet de mère en fille. Auprès des Kergallen, Nina la révoltée a trouvé un certain équilibre. Mais cet apaisement est mis à mal par la présence silencieuse et étrangement distante de l'homme qu'elle aime, retrouvé après une trop longue séparation et de nombreuses épreuves. Ils ont changé, l'un et l'autre, mais sauront-ils accepter ce qu'ils sont devenus pour aller de l'avant ? Lorsque Nina, taraudée par le passé, se lance dans une quête très personnelle et y entraîne Marzhin se présente peut-être l'occasion pour eux de conjurer leurs blessures. Et, qui sait, d'apporter une réponse à la question que se posent tous les Kergallen : pourquoi la magie ne touche-t-elle que les femmes ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 462 pages | Format : ePub | ISBN : 9781542889049

2017 Editions Autoédité

2016 [E-book] Editions Autoédité

• Sissie Le 02 Décembre 2018 à 13:24
    un livre magnifique où règne magie et amour rimant avec immortalité. Qui peut se prévaloir d’un amour de plusieurs millénaires ? Un livre qui m’a fait vibrer du début à la toute fin...un livre à lire ...mais surtout une saga à dévorer !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:51
    Encore un coup de cœur ! Des personnages attachants et bien construit que j'ai adoré ! L'univers est toujours aussi bien construit et riche: un plaisir ! Une intrigue prenante, addictive et remplie de magie. Un roman melant amour, amitié, humour, action et rebondissements ! On est embarqués dès les premières pages ! Quant à la plume de l'auteure, elle est fluide et agréable à lire !
  • Tsubasa Kayla Le 06 Novembre 2023 à 18:22
    Centré sur Nina, Marzhin, leur quête : retrouver Morgane. Découverte de ce qui s’est passé. Encore quelques combats, beaucoup d’émotions. Toujours loufoque, magique et drôle ^^