Pennyroyal Green, tome 4 : Un tempérament de feu
Julie Anne Long2016

15.9

Lors d'un bal, Violet Redmond fait la connaissance du farouche capitaine Flint, récemment anobli par le roi qui lui a confié une mission : capturer le redoutable pirate Le Chat. Celui-ci a en effet le mauvais goût de s'attaquer aux navires battant pavillon anglais pour s’approprier leur cargaison.
Or, Violet soupçonne que Le Chat et son frère Lyon, disparu depuis un an, ne sont qu'une seule et même personne. Déterminée à le sauver, elle n'hésite pas à embarquer en catimini sur Le Fortuna, qui vogue vers les Caraïbes.
Évidemment il faudra assumer les conséquences quand Flint s'apercevra de la présence à bord de l'intrépide passagère clandestine.

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 6 juillet 2016 | ISBN : 2290127094

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2016

• GelineBlin Le 24 Novembre 2016 à 10:55
    J'aime beaucoup le contexte et l'évolution de l'héroïne. Violet est intrépide et passionnée, une véritable aventurière !
  • Tachan Le 25 Juillet 2021 à 19:32
    Après plein de belles promesses, un cadre intéressant, des personnages hauts en couleur et une aventure au rendez-vous, l'histoire ne m'a pas convaincue parce que la romance qui est écrite maladroitement prend trop de place et que j'aurais voulu que la vie sur le bateau et l'enquête aient une place plus grande. Je retiendrai cette belle héroïne pleine de fougue et un héros qui devient touchant.