L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Clash, tome 3 : Passion dévorante

de Jay Crownover (2017)

Saga Clash

16.7

Everyone else in Dixie Carmichael’s life has made falling in love look easy, and now she is ready for her own chance at some of that happily ever after. Which means she’s done pining for the moody, silent former soldier who works with her at the bar that’s become her home away from home. Nope. No more chasing the hot as heck thundercloud of a man and no more waiting for Mr. Right to find her; she’s going hunting for him...even if she knows her heart is stuck on its stupid infatuation with Dash Churchill.

Denver has always been just a pit stop for Church on his way back to rural Mississippi. It was supposed to be simple, uneventful, but nothing could have prepared him for the bubbly, bouncy redhead with doe eyes and endless curves. Now he knows it’s time to get out of Denver, fast. For a man used to living in the shadows, the idea of spending his days in the sun is nothing short of terrifying.

When Dixie and Church find themselves caught up in a homecoming overshadowed with lies and danger, Dixie realizes that while falling in love is easy, loving takes a whole lot more work…especially when Mr. Right thinks he’s all wrong for you.

Titre original : Saints of Denver, book 3: Riveted (2017)

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 4 Avril 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 4 Avril 2018 | ISBN : B07B7Q9PVL

2018 [E-book] Editions Harlequin

2017 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 14 Février 2017 | ISBN : 9780062386007

• FeeLiseuse Le 30 Mars 2018 à 18:40
    Même si Clash 1 reste mon préféré, ce tome 3 est génial. J'adore les personnages de Jay Crownover, ils ont toujours une histoires touchantes, tous ont une personnalité à part entière. Vivement le 4 :-D
  • Ceriseee16 Le 01 Avril 2018 à 16:46
    Très bon tome ! L’histoire prend un bon virage. Ça fait du bien. Le tome est meilleur que le précédent
  • Vaniiille Le 02 Avril 2018 à 21:25
    J'ai beaucoup aimé ce tome. Meilleur que le précédent. Je ne me souvenais plus trop de Dixie mais j'avais hate de connaître l'histoire de Church. Ce sont 2 personnages opposés dans leur caractère. Ils ont géré leurs épreuves différemment. Church se protègent de sentiments et Dixie rêvent du grand amour. Le style Jay est parfait. J'ai hate pour le tome 4 !!!
  • Idees-A-Lire Le 14 Avril 2018 à 16:47
    Jay Crownover sait décidément comment écrire des romances plus qu'addictives, et si j'ai moins aimé ce tome que le premier il reste vraiment non. J'ai adoré Church qui est un gros nounours, et Dixie est un perso incroyable. [17]
  • Bouquineuse_compulsive Le 18 Avril 2018 à 11:55
    Encore une fois, Jay Crownover nous offre une super histoire. J'ai beaucoup aimé la lumière qu'apporte Dixie à Church. Elle est prête à tout pour lui montrer qu'il compte et notre Church va devoir résister à la tentation ... ou pas.
  • Marina Les Tentatrices Le 23 Avril 2018 à 19:03
    J’ai lu Passion dévorante d’une seule traite ! Il est impossible de ne pas tomber amoureux des personnages de Jay Crownover… et ceux de ce troisième tome de Clash sont carrément irrésistibles !
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Avril 2018 à 15:50
    Un vrai bonheur de retrouver des personnages que j’adore même si ils ne sont que cités, c’est un peu comme si on parlait de vieux amis absents. Et j’ai adoré en découvrir des nouveaux!
  • FiftyShadesDarker Le 29 Avril 2018 à 10:23
    Une histoire intéressante et addictive entre Dixie et Chuck, même si j'ai trouvé que leur histoire allait trop vite dans les dernières pages.
  • Jetro Le 30 Juin 2018 à 13:01
    Encore un très bon livre, je me lasse pas des histoires de Jay Crownover. Des personnages attachants et complexes. Une histoire passionnante et addictive. Hâte de lire le tome 4.
  • Maiwen Le 13 Juillet 2018 à 11:44
    J’aimais déjà beaucoup Church avant de lire ce livre. À vrai dire je ne l’imaginais pas totalement comme ça mais c’était intéressant. Ce tome était un peu dramatique certes mais rempli de beaucoup d’espoir. Comme toujours, une réussite de son auteure.
  • CecilouCD Le 17 Juillet 2018 à 01:10
    Je confirme, la plume de Jay est totalement addictive ! Dans ce tome, on voyage, visite le sud de l’Amerique, on est captivé par l’action et notre cœur palpite un max ! J’ai adoré Church qui m’avait déjà bien plu dans les précédents tomes. Personnages très attachants que j’ai apprécié de connaître. Je me mets au tome 4 de suite.
  • CecilouCD Le 17 Juillet 2018 à 09:23