Synopsis
Moyenne
15.0
3 votes
BON
Le seul allié de Chandler est le fils même de Jim, Mark, qui est forcé de travailler avec son père jusqu’à ce qu’il puisse rembourser son prêt étudiant ou trouver un meilleur emploi – et il est également l’amant secret de Chandler depuis un long moment.
Puis un rendez-vous galant dans le garage se retourne contre eux, laissant à la chaîne l’arme ultime pour faire chanter Chandler : soit il signe, soit ils révèlent leur liaison au père de Mark. Désormais, Chandler est acculé, et Mark doit décider jusqu’où il est prêt à aller pour protéger l’homme qui partage son lit… et qui a peut-être volé son cœur.
Titre original : Wrench Wars, book 1: Last Mechanic Standing (2016)
1 édition pour ce livre
2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press
Langue française | Format : AZW | Sortie : 15 novembre 2016 | ISBN : B01MFDG33L
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Nolany Le 26 Août 2017 à 22:26
Une bonne romance MM, sans prise de tête et avec des personnages attachants pour Chandler et Mark ou détestable pour Jim. J'ai beaucoup aimé ma lecture et je compte lire la suite.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !