La guerre des moteurs, tome 1 : Les derniers en lice
L. A. Witt2016

15.0

Tout le garage de Jim Irving est enthousiaste à l’idée de participer à La Guerre des Moteurs, une nouvelle émission de télé-réalité mettant des mécaniciens en scène. Tout le monde, sauf Chandler Scott, mécanicien de génie, unique employé qui a refusé de signer le contrat. Les autres mécaniciens font pression sur lui pour qu’il cède, parce que sans Chandler – et sa relation explosive avec son patron –, personne ne pourra participer.

Le seul allié de Chandler est le fils même de Jim, Mark, qui est forcé de travailler avec son père jusqu’à ce qu’il puisse rembourser son prêt étudiant ou trouver un meilleur emploi – et il est également l’amant secret de Chandler depuis un long moment.

Puis un rendez-vous galant dans le garage se retourne contre eux, laissant à la chaîne l’arme ultime pour faire chanter Chandler : soit il signe, soit ils révèlent leur liaison au père de Mark. Désormais, Chandler est acculé, et Mark doit décider jusqu’où il est prêt à aller pour protéger l’homme qui partage son lit… et qui a peut-être volé son cœur.

Titre original : Wrench Wars, book 1: Last Mechanic Standing (2016)

2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 15 novembre 2016 | ISBN : B01MFDG33L

• Nolany Le 26 Août 2017 à 22:26
    Une bonne romance MM, sans prise de tête et avec des personnages attachants pour Chandler et Mark ou détestable pour Jim. J'ai beaucoup aimé ma lecture et je compte lire la suite.