A petit feu / Slow burn, tome 4 : Crush

de Maya Banks (2017)

13.8

Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau. Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute. Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.

Titre original : With Every Breath (2016)

2018 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 7 Février 2018 | ISBN : 9782280389693

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 14 Juin 2017 | ISBN : 9782280360319

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

• Kryst_L Le 04 Juillet 2017 à 08:43
    Je viens de terminer ma lecture et je suis un peu déçue. J'ai trouvé le début trop long et répétitif, la fin trop courte. J'aurai aimé plus d'action plus de suspense. Et j'ai eu énormément de mal à m'habituer à la narration à la 3eme personne... Pourtant le résumé me plaisait vraiment beaucoup...
  • Idees-A-Lire Le 14 Juillet 2017 à 11:17
    Un roman qui se lit très vite, mais qui a pas mal de défauts... C'est très très très (trop) guimauve, il y a très peu d'action ou de suspens et beaucoup de blabla (et de «tu es la femme de ma vie», au moins une fois par page), et j'aurais préféré une narration à la première personne. Une lecture sans prise de tête. [12]
  • cocolili70 Le 04 Septembre 2017 à 14:00
    Ce livre est malheureusement une déception j'en attendais plus (trop) de cette auteure que j'aime beaucoup pour ses romances érotiques. Il y a finalement que peu d'action et le reste est fait de bisous et de câlin. L’héroïne ne réfléchit pas beaucoup alors qu'elle est décrite comme une personne courageuse et une grande combattante par ses amis.