Blind loveAnna Wayne2017

Synopsis

Abbi, est une jeune artiste new-yorkaise. Dans un accident de voiture, elle a frôlé la mort et a été grièvement blessée. Aïdan, est le brillant fondateur d'une start-up et sa dernière relation a été un fiasco. Ce sont deux blessés de la vie, deux êtres qui fuient les relations amoureuses.
Aïdan rencontre Abbi, encore convalescente, dans un chalet du Montana. La lumière qui se dégage de la jeune femme l'éblouit. Il fait tout pour mieux la connaître, même si Abbi porte désormais un lourd fardeau : l’accident l’a rendue aveugle.
En dépit de leurs différences, jour après jour, une intimité sensuelle s’installe. Mais le passé d’Aïdan et les traumatismes d’Abbi refont bientôt surface. Leur rencontre a été intense... leur amour naissant aura-t-il une chance ?

Moyenne

16.0

22 votes

BON

3 éditions pour ce livre

2017 Editions City

320 pages

2017 Editions City (Eden)

320 pages

Format : ePub

14 juin 2017

2017 Editions City (Eden)

320 pages

Format : ePub

14 juin 2017

Qui a lu ce livre ?

30 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

19 membres veulent lire ce livre

43 membres possèdent ce livre

8 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Jetro
    17 / 20 Le 28 Mai 2018 à 18:09 Jetro

    Une très sympathique romance, tous en douceur. Rapide et facile à lire. Une belle plume. Des personnages attachant, une histoire réaliste, avec des sentiment et émotion bien retranscrit. Des personnages secondaires intrigants, ce qui présage du bon pour les autres tomes.

  • avatar Sevader_Lecture
    20 / 20 Le 10 Septembre 2017 à 06:47 Sevader_Lecture

    J'ai adoré ce roman qui a été un coup de coeur. Je ne me souviens plus la dernière fois où j'ai lu un roman aussi rapidement.

  • avatar Lyne de St Louys
    14 / 20 Le 24 Août 2017 à 11:23 Lyne de St Louys

    L'histoire m'a fait pensé à un téléfilm passé sur M6 les après midi. C'est mignon, attendrissant mais ne casse pas trois pattes à un canard. Il m'a manqué des détails sur le post accident d'Abbi et des précisions sur les ressentis. Le livre a été une bonne transition, un bon moment de lecture qui passe vite et qui laisse un sentiment de légèreté.

  • avatar Vaniiille
    15 / 20 Le 17 Juillet 2017 à 15:34 Vaniiille

    Une belle petite romance <3 un coup de foudre <3 Leur rencontre est tellement mignonne. Abbi doit se remettre de son accident et des conséquences et Aidan prend une pause dans sa vie. J'aurais aimé que le récit soit plus intense vu le sujet. Et que le mal être d'Aidan soit approfondi. Mais sinon c'est une lecture agréable et sans prise de tête et la plume de l'auteure est fluide.

Découvrez plus de livres