Hunter X Hunter, tome 02

de Yoshihiro Togashi (2000)

17.0

Le récit s'étoffe au fur et à mesure qu'apparaissent de nouveaux personnages secondaires. On notera surtout le mystérieux Hisoka dont la puissance semble sans limites et les motivations, inattendues.

Titre original : Hunter X hunter, book 02 (1998)

2000 Editions Kana

• Batman Le 09 Septembre 2015 à 22:01
    La suite est carrément meilleure, j'suis content d'avoir continué :)
  • Gelatinne Le 28 Décembre 2017 à 03:33
    L’examen de hunters se poursuit sur une épreuve de cuisine (! Assez drôle) et sur une épreuve faite « au choix de la majorité ». Le concept est tjs aussi sympa et les dialogues entre les perso vraiment fun (-c’est assez jouissif de voir leolio se disputer avec Tompa, ainsi que Kirua raisonner avec Gon).
  • Tachan Le 01 Août 2018 à 11:41
    Ce deuxième tome permet de continuer à suivre les aventures de Gon pour devenir Hunter avec la suite des épreuves de son examen. Le ton devient petit à petit plus sombre malgré l’humour que l’auteur essaie d’instiller. La menace grandissante d’Hisoka se fait sentir, de même que celle des épreuves qui au début peuvent sembler anodines mais qui ne le sont pas.
  • _Nephtys Le 15 Août 2018 à 14:20
    Ce deuxième tome continue avec les épreuves afin de devenir Hunter. Il y a beaucoup d'humour mais derrière cette façade se cache des choses plus sombres, je me demande bien ce qu'il va arriver aux protagonistes dans les prochains tomes. Hisoka est toujours aussi menaçant et curieux, tandis que Kirua me fait poser quelques questions... J'apprécie énormément les interactions au sein du groupe!