Hunter X Hunter, tome 08
Yoshihiro Togashi2001

16.5

Retrouver son père, telle est la première tâche de Gon devenu hunter! De retour sur l'Ile de la Baleine en compagnie de Kirua, il reçoit une boîte que Jin avait laissée pour lui et qui contient trois mystérieux objets...?!

Titre original : Hunter X hunter, book 08 (2000)

2001 Editions Kana

• Gel Le 07 Janvier 2018 à 23:21
    Un bon tome qui part un peu dans tous les sens (Gon et Kirua chez Mito avec le jeu greed Island, Kirua et son nouveau employeur, la brigade fantôme...). Toute les trames de l’histoire se recoupent finalement à York Shin city pour les enchères. Surtout contente d’en avoir appris un petit peu plus sur Jin !
  • Tachan Le 24 Août 2018 à 10:32
    Togashi m'embarque de plus en plus dans l'originalité de son univers. Après les tournois hommage à DB, voici la chasse aux trésors/enchères hommage à Jojo. L'univers de HxH regorge toujours d'imagination. Gon et Kirua partent sur les traces de Jin, tandis que Kurapika poursuit sa quête de vengeance et qu'Hisoka rejoint ses compères. Tous les ingrédients sont réunis pour une suite explosive.
  • _Nephtys Le 11 Octobre 2018 à 12:55
    De nouvelles choses se mettent en place dans ce tome niveau histoire : j'avoue ne pas être fan des chapitres sur les enchères et la découverte du jeu Green Island ; cela dit j'ai été ravie d'en savoir plus sur le père de Gon et le retour de Léolio ne peut que me faire plaisir. Revoir Kurapika dans sa quête de vengeance était également une bonne surprise, depuis le temps !
  • _Norman_ Le 26 Juin 2021 à 16:57
    On Avance sur l'Histoire à pas de Maître dans l'art !! Jin, le père de Gon, laisse des indices à son fils pour le retrouver !! Il ne viendra pas à lui, et si tu n'es pas déterminé à le trouver abandonne, ça vaut mieux ! 3 Objets pour 1 boite !! Une Cassette, on entend la voix de son Père et on apprend à connaître son Nen ! Une Bague !? Un Jeu !? Pendant ce temps là Kurapika s'entraîne !?
  • _Norman_ Le 26 Juin 2021 à 17:00
    Une Nouvelle Attaque avec une chaîne !! York Shin City !!! La Brigade Fantôme present !! Gon et Kirua se font de l'argent !! Leolio de retour !! Une Protection inutile !! Un Chef Ultime !? Hisoka contre ou pour la Brigade Fantôme !? Une communauté de Mafia !? Hâte, de lire la suite !! De Nouvelle chose commence !! Après, l'examen, les Zoldick et l'entraînement, Kurapika en Action ! 21/20 !! :D
  • Arthur C Le 20 Septembre 2023 à 17:59
    Une très bonne intro pour un nouvel arc. J'ai beaucoup apprécié ce tome ainsi que la présentation de la grande intrigue (ou l'une des grandes intrigues) à savoir la recherche du père de Gon. Je dois avouer à ce sujet que je ne comprend pas la volonté de Gon malgré tous les obstacles absurdes déployés par le père pour l'éviter. Il y aura peut-être une raison à cela mais pour le moment c'est bête.