Hunter X Hunter, tome 08

de Yoshihiro Togashi (2001)

16.4

Retrouver son père, telle est la première tâche de Gon devenu hunter! De retour sur l'Ile de la Baleine en compagnie de Kirua, il reçoit une boîte que Jin avait laissée pour lui et qui contient trois mystérieux objets...?!

Titre original : Hunter X hunter, book 08 (2000)

2001 Editions Kana

• Gelatinne Le 07 Janvier 2018 à 23:21
    Un bon tome qui part un peu dans tous les sens (Gon et Kirua chez Mito avec le jeu greed Island, Kirua et son nouveau employeur, la brigade fantôme...). Toute les trames de l’histoire se recoupent finalement à York Shin city pour les enchères. Surtout contente d’en avoir appris un petit peu plus sur Jin !
  • Tachan Le 24 Août 2018 à 10:32
    Togashi m'embarque de plus en plus dans l'originalité de son univers. Après les tournois hommage à DB, voici la chasse aux trésors/enchères hommage à Jojo. L'univers de HxH regorge toujours d'imagination. Gon et Kirua partent sur les traces de Jin, tandis que Kurapika poursuit sa quête de vengeance et qu'Hisoka rejoint ses compères. Tous les ingrédients sont réunis pour une suite explosive.
  • _Nephtys Le 11 Octobre 2018 à 12:55
    De nouvelles choses se mettent en place dans ce tome niveau histoire : j'avoue ne pas être fan des chapitres sur les enchères et la découverte du jeu Green Island ; cela dit j'ai été ravie d'en savoir plus sur le père de Gon et le retour de Léolio ne peut que me faire plaisir. Revoir Kurapika dans sa quête de vengeance était également une bonne surprise, depuis le temps !