Hunter X Hunter, tome 18

de Yoshihiro Togashi (2004)

Synopsis

Moyenne

16.6

18 votes

BON

Ça y est! Le plan entre en action!! Gon, qui connaît très bien l'énorme différence de force qui les sépare, va affronter le clan Genthru. Mais contre toute attente, Boomer, pourtant conscient de sa supériorité, ne se sert pas de ses facultés. Gon a alors une idée complètement folle pour le pousser à bout?!?

Titre original : Hunter X hunter, book 18 (2003)

1 édition pour ce livre

2004 Editions Kana

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 2871296855

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Gelatinne Le 13 Janvier 2018 à 22:00
    Fin très satisfaisante de l’arc « Greed Island » ! Le prochain arc des « Kimera Ant » s’annonce très glauque (les dessins de la Reine insecte sont repoussant -ce qui est l’objectif je suppose). Un peu déçue pour Gon qui avait tenté le tout pour le tout à la sortie du jeu...mais globalement l’axe RPG de HxH était une réussite.
  • Tachan Le 23 Octobre 2018 à 11:52
    Je confirme que GI est mon arc préféré jusqu'à présent malgré une fin en demi-teinte pour moi. Je suis un peu déçue de l'annulation des conséquences de l'affrontement de Gon/Boomer qui avaient tout donné. Je me suis par contre amusée du tour joué par Jin. Le nouvel arc, lui, s'annonce plus sombre. Et j'espère qu'on n'oubliera pas la Brigade qui a trouvé son effaceur de nen ^^

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !