Hunter X Hunter, tome 29

de Yoshihiro Togashi (2012)

Synopsis

Moyenne

16.5

14 votes

BON

Le roi a pu ressusciter grâce à Yupî et à Pufu, mais sa mémoire s'est temporairement embrouillée. Pufu aimerait en profiter pour éliminer Komugi devenue gênante. Mais les hunters sont là pour la protéger !! Pendant ce temps, Gon est parti retrouver Kaito, mais il est abasourdi par les révélations de Pitô...

Titre original : Hunter X Hunter, book 29 (2011)

1 édition pour ce livre

2012 Editions Kana

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 2505015716

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • Vivi Potter Le 22 Décembre 2013 à 19:59
    bientôt la fin de l'arc sur les Kimera Ants (enfin!)! Yoshihiro Togashi sembalit embourbé dans cette histoire et le tome 30 signe le retour des hunters, de la famille de Kirua, d'Hisoka etc. On espère du lourd! ^^
  • MyFloXyBabY Le 13 Mai 2015 à 15:07
    Je confirme, les Ants c'était bien mais là ça commençait à faire un peu trop long/lourd... un nouvel arc est bienvenu !
  • Gelatinne Le 21 Janvier 2018 à 09:46
    Un tome meilleur que les précédents. La narration de l’auteur est presque absente du tome, ce qui est vraiment bénéfique à l’histoire. J’ai vraiment adoré les scènes de Gon, très intenses... Dommage que le graphisme soit tjs aussi limité... mais j’espère une clôture rapide et satisfaisante de l’arc des Kimera Ant !!!
  • Tachan Le 29 Décembre 2018 à 19:16
    Enfin débarrasser de Netero, l'histoire repart. On a droit d'une part à une partie dantesque avec Gon dont la transformation sort d'on ne sait où, sous le regard effrayé de Kirua. Et d'autre part, le Roi devient de plus en plus humain et s'interroge sous le regard terrifié de ses subalternes qui ne veulent pas le voir changer. Si Togashi arrivait à mieux maintenir le cap, on aurait un grand arc.
  • Komorebimanga Le 13 Janvier 2020 à 18:49
    Excellente amorce de conclusion. La fin logique et réussie de l'évolution de Gon et Pito. Et surtout les jeux de stratégies autour de Komugi qui sont passionnants. Ça raconte bien des choses et ça les raconte bien.
  • L'Apprenti Otaku Le 19 Mars 2020 à 15:20
    Encore un tome formidable, en grande partie grâce à la séquence qui est sûrement la plus forte de la série jusque jusque-là... je n'en dis pas plus, vous savez de quoi je parle si vous l'avez lu.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !