Hunter X Hunter, tome 15
Yoshihiro Togashi2003

16.3

« Nous sommes arrivés à la ville de la magie, Masadora !! On a acquis des cartes à sort et on va enfin commencer à jouer ! C'est en tout cas ce qu'on croyait. Mais en réalité, l'entraînement de Biscuit est loin d'être terminé ? »
Gon et Kirua perfectionnent leur "nen" sur les conseils de Biscuit lorsque d'étranges événements surviennent au coeur même du jeu !?

Titre original : Hunter X hunter, book 15 (2002)

2003 Editions Kana

• Gel Le 13 Janvier 2018 à 19:04
    Bon tome. J’ai adoré suivre l’entraînement de Kirua et Gon (même si l’auteur nous perd parfois dans toutes les techniques de Nen). La face cachée de Greed Island ainsi que le passage sur la brigade fantôme me donne vraiment envie de lire un prochain arc sur eux.
  • Tachan Le 12 Octobre 2018 à 07:14
    Je me suis régalée encore une fois. J'aime beaucoup l'arc G.I. Il se passe plein de choses entre l'entraînement original de Gon et Kirua, l'exam de ce dernier, la chasse aux cartes qui reprend, et surtout les agissements de la Brigade en arrière-plan qui nous en dévoile toujours plus sur le jeu. Je me régale. Le retour annoncé d'Hisoka ne peut en plus que me réjouir. Vivement la suite !
  • Arthur C Le 31 Janvier 2024 à 22:57
    Un tome qui poursuit le chemin parcouru dans le tome précédent avec du dynamisme. Par contre , pas de grosse surprise. Kirua qui passe son examen en 4ème vitesse m'a distrait mais j'ai trouvé ça trop simple pour son niveau. Dommage.